Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon blog à moi
16 novembre 2008

Je voudrais remercier ma famille car elle m'a

Je voudrais remercier ma famille car elle m'a encourager a faire ce blog.
Je m'appelle Axelle et j'ai 9 ans.Ma passion c'est habiller
les poupées prendre des photos et les mettre sur ce blog.
En voici une pour l'instant je rajouterais les autres
plus tard.Je tricote leurs tenues et je fabrique les
décors autour d'elles.
Je ne sais pas comment on fait alors au lieu de noter les étoiles,
je voudrais que vous m'envoyer un mail pour me dire si vous avez
aimez la photo 1 ,la photo 2,etc.

          big bisous ciao!DSCF1415

je mettrais au fur et a mesure les autres photos.   

Voici la photo numéro 1.

J'adore cette photo,

c'est l'une de mes plus belles!DSCF1426

Voici la photo numéro 2.

J'èspère que vous l'aimez.

          bisous a bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tres belles photos<br /> continue!
Mon blog à moi
Publicité
Publicité